Rupture conventionnelle
juju
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle il y a 3 mois j'ai acceptée et signée. Quand je lui ai rendu il l'a jetté à la poubelle.
Il y a 2 semaines je lui ai demandé, à mon tour, une rupture conventionnelle et il m'a toujours pas donné de réponse.
As-t-il le droit de jetter la rupture conventionnelle après que je l'ai signé et as-t-il le droit de me laisser sans réponse?
merci de répondre.
mon patron m'a proposé une rupture conventionnelle il y a 3 mois j'ai acceptée et signée. Quand je lui ai rendu il l'a jetté à la poubelle.
Il y a 2 semaines je lui ai demandé, à mon tour, une rupture conventionnelle et il m'a toujours pas donné de réponse.
As-t-il le droit de jetter la rupture conventionnelle après que je l'ai signé et as-t-il le droit de me laisser sans réponse?
merci de répondre.
A voir également:
- Rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
3 réponses
une rupture conventionnelle, c'est un accord entre deux parties
les deux parties ont le droit d'y renoncer dans les quinze jours qui suivent, vous pouvez changer d'avis et lui aussi
il l'a refuse maintenant, cela corrobore sa décision, il veut vous garder
vous avez un emploi, alors, de quoi vous plaignez-vous
les assedics, c'est environ 58 % des salaires des 13 derniers mois par mois
bref 1000 € vous toucherez 580 €
les deux parties ont le droit d'y renoncer dans les quinze jours qui suivent, vous pouvez changer d'avis et lui aussi
il l'a refuse maintenant, cela corrobore sa décision, il veut vous garder
vous avez un emploi, alors, de quoi vous plaignez-vous
les assedics, c'est environ 58 % des salaires des 13 derniers mois par mois
bref 1000 € vous toucherez 580 €