A voir également:
- état des lieux de sortie non réalisé
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Clé manquante état des lieux - Forum Louer un logement
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
5 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
385
6 juil. 2010 à 10:51
6 juil. 2010 à 10:51
Fallait pas rendre les clés sans EDL.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
6 juil. 2010 à 10:52
6 juil. 2010 à 10:52
Bonjour,
RIEN ! Vous ne faites rien !
Sans EDL de sortie, l'appartement est réputé rendu en bon état... Il ne pourra donc rien vous retenir sur votre DG.
Vous lui envoyez un courrier RAR lui confirmant que vous lui avez rendu les clés à telle date (on ne laisse JAMAIS les clés dans une BAL ! on les rend contre signature).
Et c'est tout. Il devra vous rendre votre DG 2 mois maxi après la fin de votre préavis.
RIEN ! Vous ne faites rien !
Sans EDL de sortie, l'appartement est réputé rendu en bon état... Il ne pourra donc rien vous retenir sur votre DG.
Vous lui envoyez un courrier RAR lui confirmant que vous lui avez rendu les clés à telle date (on ne laisse JAMAIS les clés dans une BAL ! on les rend contre signature).
Et c'est tout. Il devra vous rendre votre DG 2 mois maxi après la fin de votre préavis.
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
6 juil. 2010 à 11:01
6 juil. 2010 à 11:01
Vous lui ferez un beau courrier de mise en demeure envoyé en reco A/R de vous rendre le DG sous huitaine. S'il ne fait toujours rien, vous saisirez le TI en référé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci barbie, de plus il y a un an, un tuyau d'eau a explosé dans mon appart, les pompiers sont venus ils m'ont dit que ce n'était pas aux normes, le proprio qui est un artisan est venu le lendemain pour vite le changer. je pense que ces appart sont des grosses magouille, bcp d'humidité, ce sont des anciens garages aménagés en appart.