Trop perçu d'APL

Deborah - 3 juil. 2010 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 16:34
Bonjour,

En voulant aller voir ou en était mon dossier de CAF ( que je leur est envoyé il y a maintenant 4 mois), j'ai remarque qu'il avait enfin écoluer mais pas dans mon sens. En effet, a l'onglet "mes remboursements" j'ai le droit à "Trop-perçu d'aide personnalisée au logement", je ne vous met pas la somme mais elle correspond approximativement à mon salaire, pour la période de avril à juin 2010.
Or il ne m'ont rien versé depuis mon arrivé et l'ouverture de mon dossier en Mars 2010.
Ma CAF précédente non plus et je n'avais aucun trop perçu par rapport à ma caf d'encore avant qui avait été tellement lente à me versé mon apl que j'ai eu le temps d'emménager et de déménager . J'ai moi même, par téléphone, clos mes dossiers de tout les bureaux de caf a chacun de mes départ et je n'ai plus rien reçu de leur part depuis septembre dernier.
Est ce possible que ce qu'ils appèlent trop perçu peut être ce qu'il doivent me verser? ou est ce une erreur de leur part? Je n'ai pas les moyens de leur rembourser une telle somme d'autant plus que je me serre la ceinture depuis mon arrivé dans mon nouvel appartement en attendant désespérément un signe de leur part.
Quoi qu'il arrive je l'ai appèle lundi à la première heure mais j'aimerais un avis extérieur car sinon ça va me persécuter tout le week end.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 16:34
Bonjour
Le libellé "Trop perçu" signifie que vous avez perçu des montants à tort, que la CAF va vous réclamer
En effet, il faut les appeler le plus rapidement possible, car il y a actuellement de très nombreux contrôles par rapport aux déclarations que vous faites. Il vous faut donc obtenir des explications sur votre dossier.
0