Appel au internaute

danslimpasse - 3 juil. 2010 à 10:16
 Chiraze69 - 3 juil. 2010 à 12:04
Bonjour, je fait appelle a vous car je suis dans l impasse voila
depuis 2 ans je suis en interdit bancaire est je suis maman de 2 enfants je fait une demande de don a toute les personnes qui voudrais bien m aider j voudrais payer mon permis pour qu je puisse trouver du boulot je sais que sa peu choquer des personnes mais je n ai plus d autre solutin si vous voulais pas le faire pour moi faite le pour mes enfants les fin de mois tres difficile je n arrive plus a m ensortir merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
3 juil. 2010 à 11:55
Bonjour ,

Le mieux que vous ayez a faire est de demander l'aide d'une assistante sociale pour etudier votre situation, y compris financière, et vous apprendre a gérer votre budget.

Je pense que vous ne devez pas vous attendre a beaucoup de dons car la periode ne s'y prete guere et internet ne permet pas de voir a qui nous avons a fairre. (Ne prenez pas cette reponse comme une "agression", ce n'est pas le cas, croyez moi).
0
Bonjour oui jpense qu' il a ttoutafait reson c'est la crise et ne qui peut vous croire ou vous faire confiance aujourd'hui mm notre propre famille on s'en méfie mais cela dit vous pouvez avoir bcp d'aide c'est vrai le ccas par exemple ou voir sa av la mission locale il cous aide a le financer bon courage je vous souhaitez de vous en sortir la vie ne sourit pas a tt le monde...
0