Recherche prêt

wenouba - 2 juil. 2010 à 17:59
 Afriakarnak - 2 juil. 2010 à 18:19
Bonsoir,
Voilà je suis à la recherche d'un prêt de 7000 euros en urgence parce que je suis interdit bancaire et que je vais bientôt me retrouver à la rue si je ne résouds pas ce problème.
Quelqu'un d'honnête peut il m'aider car je suis tombée à plusieurs reprises sur des personnes françaises et non françaises qui m'ont arnaqué.
Le seul problème est que je n'ai pas les moyens de payer les frais relatifs à cette demande si toutefois quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissante.
Merci de me répondre, pas sérieux s'abstenir.

3 réponses

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
2 juil. 2010 à 18:03
Bonjour
Personne ne prétera cette somme,a part une banque.
Donc ATTENTION aux arnaqueurs de tout genre .
Allez voir le service social de la Mairie de St denis
1
merci pour votre réponse mais je n'ai pas de réponse auprès des services sociaux
0
Bonjour..
Gerber1 a tout à fait raison de te mettre en garde contre les 'aranques au prêt' ciblant les plus démunis et les plus dans l'urgence.. D'ailleurs tu as vu par toi même.. Etant 'interdit bancaire' les circuits traditionnels ne sont pas accessibles.. A tout hasard vois avec des Notaires (Prêts de clients..). Se posera alors le pb des garanties.. Ce n'est pas gagné..
Bonne chance..
0