Mini accident
nikkostyl
Messages postés
78
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la semaine passé j'ai garé ma voiture en face d'un parking vélo délimité par des bornes en métal, mais un des vélos était garé du mauvais coté ( coté parking voiture ) contre la borne. j'étais pressé et j'ai mal serré mon frein à main, ma voiture a avancé contre la borne et a voilé la roue du vélo. Suis-je totalement en tord? ou mon seul tord et-t-il de pas avoir été malin sur ce coup en oubliant le frein à main, sachant que le vélo à emplacement spécifique qui lui est réservé de l'autre coté de cette borne.
Merci pour vos réponses !!!!
Bon weekend
Merci pour vos réponses !!!!
Bon weekend
3 réponses
-
Bonjour
Vous etes entièrement responsable. -
même si le vélo n'était pas du bon coté de son emplacement? si il y a des barrières c'est bien pour éviter ce genre d'incident ?
-
Re
Ce n'est pas parce que vous seriez en stationnement interdit que l'on doit vous rentrer dedans et que vous seriez responsable.