DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

Résolu
CARLA-MARIE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 2 juil. 2010 à 13:05
myeline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 13:15
BONJOUR
Je suis la belle fille, j'ai dû mettre sur ma région, une structure médicalisée, ça a été, mes beaucoup de chutes de mon beau-père il se retrouvait en clinique, ou au Centre Hospitalier, une personne de la famille, au mois de "FEVRIER" à fait héberger ses parents dans le SUD, tout à son honneur, mais entre frères et soeurs, mon mari est bien seul, son papa est décédé, au CENTRE HOSPITALIER, nous ont contactés, et ensuite ce fût des comptes rendus, ils ont déménagés mes beaux parents sans le signaler à son propre frère, et le fils, mes beaux parents, sachant qu'ils étaient de leurs vivants, il n'y a pas de biens, comment ma belle soeur gère les comptes sachant qu'elle nous donne aucune communication téléphonique, elle a bien sûr la procuration, et c'est les droits de mes beaux parents, mais mon mari dans tout ça, on le laisse sans lui dire, où se trouvait la sépulture, on à vu sur un journal, quelle tristesse
Mon mari à t'il le droit de regard, sachant que ma belle mère est atteinte de la maladie d'alzeimer
Je voudrais quelques renseignements
Mon mari aimait ses parents, et moi j'aimais mes beaux parents
sur 4 enfants, 3 s'entendent je pense bien, dû à une manipulation, pour nous, mais pourquoi, c'était toujours moi la belle fille qui gênait je présume, on en arrive pas là
CORDIALEMENT
Si une personne peu m'aider pour aussi avoir des renseignements
MERCI à VOUS
Mon mari demandait que de la communication, déménagement effectué par des personnes pas de la famille, ma belle soeur faisait les paquets, mon beau père était très fatigué, ils sont âgés de 93 ans et 87 ans

1 réponse

myeline Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010
2 juil. 2010 à 13:15
Bonjour,
Si votre beau père été sous tutelle et votre belle mère aussi je suppose, votre mari peu consulter à tout moment leur dossier au service des tutelles du tribunal d'instance de la ville de leur domiciliation (Hébergement hopital ou résidence). A consulter sur place.
0