Cuisine,

christ - 1 juil. 2010 à 15:52
 christ - 2 juil. 2010 à 00:08
Bonjour, le 20 avril suite à mon installation de cuisine ,effectuée par un professionnel ,le soir même ,un placard mural est tombé .
J'ai eu la mauvaise réaction de le retenir ,j'ai été blessée .
L'expert de mon assurance est venu et a constaté les dégats matériels et physiques.
Le 8 juillet ,l'expert de l'assurance adverse doit venir à son tour.
Ce n'est pas le seul problème
Depuis le début ,une erreur de commande de charbon pour ma hotte de cuisine ne m'a toujours pas été remise ,une mauvaise fixation de la hotte.

Aprés quelques jours d'utilisation ,des vices cachés sont apparus.
Le plus grave, une mauvaise installation d'évacuation d'eau ne me permet pas de me servir de mon lave-vaisselle et je ne peux pas remplir mon évier d'eau ,quand l'eau s'évacue ,elle refoule par le cygne du lave-vaisselle et c'est la catastrophe ,mon placard sous-évier a subit des dégats et pour finir ,depuis hier mon robinet ne fonctionne plus correctement soit j'ai de l'eau froide ou bien de l'eau trés chaude..
J'ai beau téléphoner au commercial ,il reste sourd à mes appels et son associé qui est l'installateur de la cuisine, laisse trainer le probléme en ce qui concerne le deuxiéme problème,que puise-je faire?

2 réponses

Bonjour..
Téléphoner aux nazes du Monde des Cuisines (Ou du Téléphone, ou de l'élec. etc..) ne sert à rien!
En cas de problème le faire en LRAR.. Dans ton cas il semble qu'une Mise en Demeure 'de faire' soit nécessaire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

La founiture/installation n'est pas conforme et ne permet pas un usage normal...
Précise qu'au delà du délai imparti (10jours par exemple..) tu saisis le Juge afin d'obtenir une Injonction de Faire..
https://www.service-public.fr (C'est gratos pour une fois..). Si tu peux avoir un rapport détaillé de l'Expert ce serait une pièce majeure pour toi!
Faut taper fort pour faire bouger les choses dans le domaine des mauvais cuisinistes.. Au fait ta cuisine sent le sapin des Vosges?
A+
0
Merci pour votre aide ,dés demain je vais faire le nécessaire et vous tiendrais au courant des suites de mon problème.
0