2 réponses
Bonjour,
Aviez-vous prévenu le propriétaire que le miroir se fissurait...?
Dans tous les cas, s'il s'agit d'une dégradation qui n'est pas de votre fait, il ne peut pas vous la retenir : mettez-le en demeure de vous restituer la somme sous shuitaine.
Aviez-vous prévenu le propriétaire que le miroir se fissurait...?
Dans tous les cas, s'il s'agit d'une dégradation qui n'est pas de votre fait, il ne peut pas vous la retenir : mettez-le en demeure de vous restituer la somme sous shuitaine.
merci de votre réponse.
Non, je n'ai pas pris le temps de prévenir, j'ai pensé que ça ne changeait rien, le mal était fait.
je ne vois pas comment la dégradation peut être de mon fait, si ce n'est d'avoir allumé le radiateur pour me chauffer ...
et par ailleurs, comment elle peut-elle prouver que je suis totalement responsable ?
elle précise simplement : constat d'arrivée il n'y avait rien, constat de sortie, il y a; j'ai occupé les lieux, donc je suis responsable donc je paye.
il me faut donc un argument de valeur
Non, je n'ai pas pris le temps de prévenir, j'ai pensé que ça ne changeait rien, le mal était fait.
je ne vois pas comment la dégradation peut être de mon fait, si ce n'est d'avoir allumé le radiateur pour me chauffer ...
et par ailleurs, comment elle peut-elle prouver que je suis totalement responsable ?
elle précise simplement : constat d'arrivée il n'y avait rien, constat de sortie, il y a; j'ai occupé les lieux, donc je suis responsable donc je paye.
il me faut donc un argument de valeur