Impayé de loyer

margotte 3172 - 1 juil. 2010 à 03:08
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 05:53
Bonjour,
j'ai mon locataire qui ne ma paie plus et enplus ne répnod pas au telephone et ne prend pas les recommandes , j'ai fait le signalement à la caf . Mais ce qui me pose soucis c'est qu'il fait le sourd . est-ce que l'huisser se déplace ? il y a t'il quelqu'un qui a eu le mm soucis ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 05:53
BONJOUR / vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, c'est gratuit.

Mais avec quelqu'un qui fait le sourd, il ne faut pas laisser trainer, et je me demande s'il ne faudrait pas voir un huissier très rapidement, afin de pouvoir faire quelque chose avant la trève hivernale.

ATTENTION, gardez précieusement les recommandés sans les ouvrir, i
ls ont de la valeur.

Cette personne a-t-elle un emploi ??? Y a-t-il un garant ???

Est-elle là depuis longtemps ??? Avait-elle payé régulièrement jusque là.

En faisant "le mort", elle se met vraiment en tort.

Personnellement, je serais pour ne pas laisser trainer, et contacter l'huissier tout de suite. Bien sûr que l'huissier se déplace. Cependant, il se pourrait qu'il trouve porte close, donc l'avertir de cette éventualité.

Essayez de surveiller les habitudes de cette personne si vous n'êtes pas trop loin.

Il ne faudrait pas qu'il soit parti "à la cloche des bois"...
Passeez-y le soir pour voir s'il y a de la lumière, et même vous pouvez aller frapper à sa porte pour voir ce qui lui arrive, s'il ne serait pas malade ou bien voir quels sont ses problèmes.

Il ne faut pas laisser trainer, sinon on s'enlise, et plus la somme due est élevée, plus il y aura de frais.
1