Credit mutuel

flore75015 -  
 g -
Bonjour,
ma consèillere ma proposer une assurance avance sante,comme je n'y connais rien je lui est faite une entière confiance,chose je le sait ne jamais faire confiance au banquier.
elle ma assure que tout les frais dentaire etait pris a 300 pour cent et que si la mutuel n'avait aucune nouvelle pour les frais avance de la par de la securite social ou de ma part avec la facture cels serait preleve a la fin du moi suivant sur mon compte courant.
chose qui n'a ete effectuer que 3 mois apres avec un prelevement de 4800 euro sur ce dit compte,argent qui n'exstait pas bien entendu donc pendant deux mois le temp que la mutuele regularise ce quelle me devait je remplissait mon compte sans rien toucher de mes paye,derriere sa ma conseillere devait joindre tt les papier que je lui transmettait a ma mutuel mais voyant les journée passe je l'est est appeler il mon repondu qu'il n'avait rien recu.donc j'ai du recommencer l'operation,la les remboursement son venu 1006 euro,les prothese dentaire qui devait etre prise en charge ne le sont pas au final je me sit pas grave le pire dans tt sa ces que maiantenant on me met en recouvrement.mais etant dejas dans un situation financier pas tres confortable j'ai decide de monte un dossier de surrendettement pour divers chose,et j'explique a ma consiellere que j'ai retranscrit ce probleme de compte sur ce dossier pour le ou cas ou et j'ai bien fait,elle ma quand meme envoyer en surrendettement du credit mutuelle je les est eu au telephone hier il on lever la procedure etant donenr que je suis dejas a la banque de france ma paye et virer directement sur mon compte jeune et la surprise je n'est ni acces a mon compte jeune et ni acces a mon compte courant meme juste pour voir le solde des compte.sa me dit la compte ne fonctionne pas ont il le droit de ferme un compte jeune?et ont il le droit de bloque le seul endroit ou se trouve mes ressource pour me nourrire?reponde moi ces urgent s'il vous plait quand j'ai dit a la conseillere que j'allait changer de banque lle ma dit je m'en fou royalement vous n'avez cas bouger sa met egal.

2 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour
Désolé, mais votre récit est assez "confus"
En ce qui concerne la prothèse dentaire, la couverture annoncée de 300% s'entend du "Tarif de responsabilité" de la sécurité Sociale ( sur lequel s'applique ensuite votre taux de remboursement) et non pas du montant de la dépense.
Il faut bien vous renseigner sur les termes employés par votre contrat santé.
0
g

votre message est assez difficile a lire.

Pour savoir combien vous serez remboursé vous avez un n° a appelé en 0800. c'est la complementaire qui repond directment. vous pouvez mm apellé avant de faire des soins suite a un devis

vous avez la formule sur la base de 300% du remboursement de la secu et surement un forfait pr les dents.
Reprenez votre contrat

Pr se faire rembourser, il fallait simplement ds le mois de la prestation envoyer votre facture avec votre n)de contrat mutuelle a la mutuelle.
0