Credit mutuel

flore75015 -  
 g -
Bonjour,
ma consèillere ma proposer une assurance avance sante,comme je n'y connais rien je lui est faite une entière confiance,chose je le sait ne jamais faire confiance au banquier.
elle ma assure que tout les frais dentaire etait pris a 300 pour cent et que si la mutuel n'avait aucune nouvelle pour les frais avance de la par de la securite social ou de ma part avec la facture cels serait preleve a la fin du moi suivant sur mon compte courant.