Remplacement du visiophone
LoicLyon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
LoicLyon Messages postés 3 Statut Membre -
LoicLyon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
je me permets de créer ce sujet pour vous poser une question.
Mon appartement, dont je suis locataire, est équipé d'un visiophone qui permet de parler et de voir en vidéo les personnes qui sonnent à mon interphone.
Le syndicat de l'immeuble a décidé de remplacer tous les visiophones de l'immeuble suite au nouvel accès de l'immeuble.
J'ai pu contasté que le nouvel appareil n'est qu'un simple téléphone (donc sans la vidéo). Les propriétaires ont le choix entre plusieurs modèle : téléphone ou visiophone.
Selon vous, puis-je réclamer une dédommagement (baisse de loyer ?) suite à cette perte de prestation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
je me permets de créer ce sujet pour vous poser une question.
Mon appartement, dont je suis locataire, est équipé d'un visiophone qui permet de parler et de voir en vidéo les personnes qui sonnent à mon interphone.
Le syndicat de l'immeuble a décidé de remplacer tous les visiophones de l'immeuble suite au nouvel accès de l'immeuble.
J'ai pu contasté que le nouvel appareil n'est qu'un simple téléphone (donc sans la vidéo). Les propriétaires ont le choix entre plusieurs modèle : téléphone ou visiophone.
Selon vous, puis-je réclamer une dédommagement (baisse de loyer ?) suite à cette perte de prestation ?
Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Remplacement du visiophone
- Visiophone rue interdit - Guide
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Forum Habitation
- Remplacement colonne d'eau immeuble - Forum copropriété
- Lettre de remplacement d'une personne pdf - Forum Entreprise et sociétés
- Excuse pour refuser un remplacement - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
je n'ai pas le bail sous les yeux, je regarderais ça ce soir.
J'ai le souvenir que le visiophone était bien précisé sur la fiche descriptive de l'appartement...
je n'ai pas le bail sous les yeux, je regarderais ça ce soir.
J'ai le souvenir que le visiophone était bien précisé sur la fiche descriptive de l'appartement...