A voir également:
- Raccordement edf maison ancienne
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Prix raccordement edf terrain non viabilisé - Guide
1 réponse
Bonsoir,
ERDF est responsable de tout ce qui est avant cpt, il s'agit de la norme C14-100.
Mais, elle n'a aucune autorité sur ce qui se passe après, norme C15-100.
Je dirais qu'en remontant une maison alimentée par une première, vous êtes dans un cas particulier. Mais ERDF n'a pas autorité de mener des investigations dans ce sens.
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est ce qui a poussé ERDF de donner son avis ? Peut-être avez-vous besoin d'être orienté dans votre demande, quelle est-elle ?
PS : pardon pour le jargon indigeste !
ERDF est responsable de tout ce qui est avant cpt, il s'agit de la norme C14-100.
Mais, elle n'a aucune autorité sur ce qui se passe après, norme C15-100.
Je dirais qu'en remontant une maison alimentée par une première, vous êtes dans un cas particulier. Mais ERDF n'a pas autorité de mener des investigations dans ce sens.
En fait, ce que je ne comprends pas, c'est ce qui a poussé ERDF de donner son avis ? Peut-être avez-vous besoin d'être orienté dans votre demande, quelle est-elle ?
PS : pardon pour le jargon indigeste !
30 juin 2010 à 10:05
30 juin 2010 à 12:14
Si vous n'avez pas divisé la parcelle, vous n'avez pas de 2ème cpt à poser.
Dans ce cas, vous contacter directement un électricien, ou expliquez au constructeur de faire la liaison entre l'ancien et le nouveau tableau.
Par contre, si vous avez divisé la parcelle. Celle-ci devient un point de livraison à part entière et vous passez par ERDF.