Problemes avec SFR

tesoro - 29 juin 2010 à 15:17
 Gérard - 29 juin 2010 à 18:48
Bonjour,

Je vous expose mon problème, je posséde une neufbox et je n'ai plus de tonalité, je ne fais que rendre à la boutique pour composer le 1077n on me fait faire des mainips de chez moi, on m'az fait changer la boite neufbox et on ne me contacte plus,

Quels recours puis_je avoir, je compte résilier et ne pas payer l'abonnement car je ne bénéficie plus de leurs services,

j'attends vos réponses,

merci beaucoup

2 réponses

Faites valoir l'obligation de résultat à laquelle sont tenus les FAI et formalisez votre résiliation par RAR.

L'arrêt des paiements que nos conseillons souvent ramène le dialogue.
0
Bonjour,

Contrairement à la précédente réponse, je ne conseille surtout pas de mettre fin aux paiements. Ceci aurait pour conséquence de vous offrir un fichier spécifique qui pourrait vous causer d'autres soucis.

Envoyer effectivement des lettres avec AR, faisant valoir vos droits ainsi que leurs obligations de résultat.

Si la situation ne s'arrange pas au plus vite, dirigez vous vers des associations de consommateurs.

Cordialement.
0
C'est justement l'arrêt des paiements que nous conseillons en association de consommateurs.
Le fichier PREVENTEL ne ressemble pas au FICP.
0