Boite de recouvrement
emmi
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant :
- J'ai eu des soucis d'argent et je n'ai pas pu payer mes facture SFR qui m'ont immédiatement mis en relation avec I.. ...
- J'ai convenu d'un échéancier que je n'ai pas pu tenir . j'ai payer seulement 2mois.
- Il me reclame aujourd'hui la somme de 700 € et ne veulent rien savoir et me menace de faire appel aux huissiers ....
Est ce que j'ai un recours??? PArce qu'il me traque au travail tous les jours à n'importe quelle heure ??
Merci vraiment de me répondre !
lise
Mon probleme est le suivant :
- J'ai eu des soucis d'argent et je n'ai pas pu payer mes facture SFR qui m'ont immédiatement mis en relation avec I.. ...
- J'ai convenu d'un échéancier que je n'ai pas pu tenir . j'ai payer seulement 2mois.
- Il me reclame aujourd'hui la somme de 700 € et ne veulent rien savoir et me menace de faire appel aux huissiers ....
Est ce que j'ai un recours??? PArce qu'il me traque au travail tous les jours à n'importe quelle heure ??
Merci vraiment de me répondre !
lise
A voir également:
- Boite de recouvrement
- Cfr recouvrement avis - Forum Consommation
- Chronopost boite aux lettres - Forum Consommation
- Service recouvrement amiable caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Service recouvrement credit agricole - Forum crédit consommation
- Mcs et associés avis de recouvrement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Vous avez signé un échéancier. C'est une reconnaissance de dettes.
Il ne vous reste plus qu'à payer.
Ils n'ont pas à vous harceler.
Faites leur un courrier en recommandé avec accusé reception leur demandant de cesser tout harcèlement.
Proposez votre solution de remboursement et tenez vous à votre échéancier.
Toptitbal chapeau l'artiste.
Vous avez signé un échéancier. C'est une reconnaissance de dettes.
Il ne vous reste plus qu'à payer.
Ils n'ont pas à vous harceler.
Faites leur un courrier en recommandé avec accusé reception leur demandant de cesser tout harcèlement.
Proposez votre solution de remboursement et tenez vous à votre échéancier.
Toptitbal chapeau l'artiste.