CHIENS BRUYANTS

manu -  
 manu -
Bonjour,
Je vis dans une cité un peu retirée de la ville et malheureusement beaucoup de locataire autour de moi ont des chiens bruyants de jours commee de nuits! Je fais un peu de tension et la nuit j'ai du mal à m'endormirà cause des aboiements incessantss! Comment faire pour me faire entendre?

2 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 985

Bjr
Faites appel à la Police ou Gendarmerie pour aboiements de chiens
1
manu

merci de m'avoir répondu; je vais d'abord essayer de parler au voisin et je porterai plainte si vraiment il le faut; mais c'est vrai que très souvent on n'est pas pris au sérieuxc
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Et oui, surtout que si on se plaint des nuisances des chiens, on est accusé de ne pas aimer les chiens.

Ce qui n'a strictement rien à voir, mais c'est ainsi, c'est pratiquement interdit de critiquer les chiens qui sont souvent plus que casse pied, et le plus bête n'est pas toujours l'animal.

Il y a une véritable mode, d'ailleurs savamment orchestré par les médias qui reçoivent des "vétérinaires" qui prêchent pour leur paroisse. Ils préfèrent soigner des toutous gros ou petits qu'aller courrir dans la campagne lorsqu'une vache met bas. C'est moins salissant, et ils ne se lèvent pas la nuit...

Je me demande si le plus simple ne serait pas d'envisager un déménagement... tant il est difficile de se faire entendre dans ces cas là.
0
manu

bjr merci d'avoir réagit à mon appel. J'ai parler aux voisins gentillement et je pense qu'une petite effort sera fait de leur part! De mon côté je vais entrepprendre des investigations pour des ultra sons contre aboiement? Je viens d'emmènager et les logement sont pas si accessible alors j'ai pour arme la communication.
0