Preavis
mamancool
-
mamancool -
mamancool -
Bonjour,
je suis une assmat démissionnaire,mon préavis débute demain mais l'enfant est malade.J'ai recu le certificat médical;le préavis est-il reculé jusqu'au retour de l'enfant ou il court pendant l'arret maladie de l'enfant?
UNE AUTRE QUESTION CONCERNANT LES 2 DE CONG2 SUPPL2MENTAIRES pour enfant de moins de 15 ans ;cela fait 8mois de contrat ai-je le droit de réclamer ces journées avec le solde de touit compte?
merci
je suis une assmat démissionnaire,mon préavis débute demain mais l'enfant est malade.J'ai recu le certificat médical;le préavis est-il reculé jusqu'au retour de l'enfant ou il court pendant l'arret maladie de l'enfant?
UNE AUTRE QUESTION CONCERNANT LES 2 DE CONG2 SUPPL2MENTAIRES pour enfant de moins de 15 ans ;cela fait 8mois de contrat ai-je le droit de réclamer ces journées avec le solde de touit compte?
merci
A voir également:
- Preavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
3 réponses
Avez-vous envoyé votre lettre par recommandé ?Si c'est le cas votre préavis démarre demain .Vous avez également droit au 2 jours pour votre enfant de moins de quinze an car l'année civile a démarré.
le préavis commence a reception du rar, l'enfant n'est pas là pour maladie ses jours seront décomptés du préavis,mais continue
contrairement a delavaulta les cp sont a comptabilisé sur une période de reference juin mai et non en année civile
sur chaque période de réf"rence vous devez calculez les 2 cp
contrairement a delavaulta les cp sont a comptabilisé sur une période de reference juin mai et non en année civile
sur chaque période de réf"rence vous devez calculez les 2 cp