Chauffe eau électrique

fydy - 28 juin 2010 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 02:23
Bonjour,

un plombier est intervenu il y a un mois pour réenclencher la sécurité bi-polaire et régler la température du thermostat sur le chauffe eau electrique. je suis locataire,aujourd'hui l'agence immobilière me réclame la somme de 65 €uros. ces réparations sont elles à ma charge ou celle du propriétaire?
merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 18:48
bonjour : Qui a commandé le plombier ????
0
j'ai informé l'agence immobilière car je n'avais plus d'eau chaude depuis 4 jours, c'est l'agence elle même qui a appelé l'entreprise de plomberie car ils travaillent en accord.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:50
bonjour : Reenclencher un disjoncteur, c'est à la portée de n'importe qui. Il faut toujours essayer de comprendre si on ne peut pas se dépanner soi-même. L'entreprise paie un employé, il passe du temps pour venir, il y a le déplacement et ce n'est pas gratuit.

J'ai connu une époque ou des dépanneurs de télévision faisaient parfois 100 km pour aller appuyer sur un interrupteur de régulateur de tension qu'il y avait avec tous les téléviseurs.
La femme de ménage en faisant la poussière, avait éteint l'appareil.

Si le chauffe eau avait vraiment eu un problème, genre résistance grillée, cela aurait été au propriétaire de payer, mais là, normalement, c'est à vous. Essayez de négocier un peu avec l'agence. Il n'est pas impossible qu'elle ait une petite remise sur les interventions,....
0
je vous remercie pour vos precisions.
je rajouterai juste que seul l'intervention d'un professionnel pouvait remmettre en marche le chauffe eau étant donné qu'on ne savait pas d'ou venait la panne, et qu'il ne sagissait pas simplement d'apppuyer sur un interrupteur.ce qui aurait été effectivement à ma portée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 02:23
on ne sait jamais d'où vient la panne, la première réaction, c'est de voir si le courant arrive bien quel que soit l'appareil électrique.
0