Rupture conventionnel pendant l arret maladie

stef5978 - Modifié par stef5978 le 28/06/2010 à 11:13
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 28 juin 2010 à 14:19
Bonjour, a tous mon soucis et le suivant suite a une depression du a mon travail j aimerai entamée une procedure de rupture conventionnel mon patron me dit que pour cela je dois passer a la medecine du travail et me faire passer apte car il me dit qu il ne peut rien faire pendant un arret maladie j ai alors demander un rendez vous pour en discuter avec lui mais il m a dit que celui ci sera informel car il n avait pas le droit de negocier pendant cette arret je ne sais plus quoi faire dois je vraiment allez a la medecine du travail et faire ce qu il me dit?car je ne lui fait plus trop confiance etant donnez quil n a pas repondu a ma demande en recommandé sous pretexte aussi qu il n avez pas le droit de donnez rendez vous pendant l arret donc il prefere le faire au telephone sans trace

3 réponses

bjr ne lui faite pas confiance allez vous renseigner a l inspection du travail pour avoir votre reponse et faites votre demande par ecrit en lettre recommandee
1
je l ai faite mais il me dit qu il ne peut repondre pendant l arret mais je pense que c est juste pour me faire reprendre le travail qu il dit sa mon medecin m a dit de ne surtout pas l ecouter mais la en attendant je suis bloquer je ne peu rien entreprendre
0
franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
28 juin 2010 à 14:19
on peut comprendre votre employeur qui hésite à vous faire venir pendant un arrêt maladie. Vous pourriez ensuite dire qu'il vous a "harcelé" en vous appelant pendant votre arrêt et en vous faisant venir.

A sa place, j'attendrais aussi votre retour pour négocier cette rupture.
0