Ai je droit de travailler ailleurs ?

Gaby - 28 juin 2010 à 11:28
 chridroit - 28 juin 2010 à 11:44
Bonjour,
mon employeur vient de m'annoncer qu'il me mettait en "récup"...m'annonçant en même temps qu'il mettait sa société en liquidation. Le temps qu'il monte son dossier (ce n'est pas un homme de papier !"... rien ne sera fait avant longtemps ! Un membre de ma famille a eu le même tour... et n'a été payé que 5 mois plus tard par un mandataire. Quels sont mes recours ? car en attendant, bien sur, aucun salaire ! Comment vais je régler mes factures ? Ma conjointe étant à la maison avec les enfants... Ai je le droit d'aller travailler en Intérim, le temps que cet employeur règle le dossier ? Je ne suis pas licencié ! donc pas de "feuille assedic"... donc pas possible de m'inscrire à Pôle emploi. merci de me dire ce que j'ai le droit de faire pour nourrir ma famille ! GB

1 réponse

Malheureusement non - Vous ne pouvez reprendre un contrat de travail tant que celui-ci, est en cours et n'a pas été résilié -
Vu que la société est en difficulté financière demander à votre employeur une rupture conventionnelle ce qui mettra un terme à votre contrat de travail, et vous permettra ainsi de reprendre une nouvelle activité -

Christian
0