Je suis sans logement avec un chien

anto -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 22 ans je suis actuellement hebergé,j'ai un chien je travail en interime et je ne c'est pas comment faire pour avoir un logement meme que ce soit petit du moment que je suis chez moi ?si quelqu un peut me donner conseille cela serai gentille de votre part

4 réponses

Adi

Avez-vous contacté les foyers de jeunes travailleurs ? Ou le service social de la mairie ?
0
anto

ba ce que je c'est ,c'est que les foyer de jeune travailleur n'accepte pas les animaux et sinon pour les service social de la mairie comment sa se passe ou faut ce renseigné?
0
anto

ba ce que je c'est ,c'est que les foyer de jeune travailleur c'es n'est pas possible vu qu il n'accepte pas les animaux et sinon pour les logement social de la mairie comment sa se passe ou faut se renseigné?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Pourquoi ne déposez-vous pas des dossiers de demande de logement en HLM ?

Votre animal sera accepté et vous serez mieux logé qu'en Foyer !

Les délais pour obtenir un logement peuvent être longs mais c'est une solution que vous devriez envisager, non ?

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Cordialement :)
0