Harcelement morale

cricry - 27 juin 2010 à 00:17
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 08:02
Bonjour,

Voilà mon histoire, depuis le mois de novembre 2009 le patron met tomber dessus pour un exedent d'heures supplèmentaires, alors que les heures étaient justifier car le travail était présent. Tout ça parce que l'entreprise a de gros problèmes financiers, donc ça été des reproches a répétition pour un accident de travail qui à eu lieu en septembre 2009, un cariste ma rouler sur le pied donc forcément arret qui devait durer au moins 3 mois mais connaissant le patron j'ai repris le travail au bout de 10 jours avec un pied encore bleu noir et un trou de 3 centimetres et en profondeur pareil, mare de ces reproches pour mon accident j'ai sortie une photo de mon pied en lui disant que j'avais repris le travail comme ça pour que ça lui coute moins chère, et là et il partit sur les heures supplèmentaires en disant que je l'avais voler et à savoir que je ne notais pas toutes mes heures en sachant que le jeudi j'étais déjà arriver à 48h et il me restait au 12 heures a faire le vendredi. Au mois d'avril rebelote scandale parce qu il devait payer des heures supp qui de plus ne me conserner pas et ceci c'est passer devant des transporteurs j'ai craquer mais je ne me suis pas arreter et là aujourd'hui je n'arrive pas à me remettre de ses colères de ses reproches donc je me retrouve en arret pour dépression que le médecin traitant à passer en accident de travail, il avait d'ailleurs voulu m'y mettre une première fois que j'ai refuser car je voulais pas que le patron gagne, et finalement j'ai perdu j'ai pas tenu le coup ce que je coudrais savoir que puis je faire contre lui et que lui proposer ? Pour retourner la bas ça va etre très dur je me suis investie d'ailleurs tout le personnel peux en témoigner a chaque fois c'était chrystel par -ci chrystel par la mais tu es une dingue tu vois pas tout ce que tu fais et tu n'as aucune reconnaissance financières tu n'as aucune reconnaissance pour tout ce que tu apporte mais moi aimant mon travail c'était plus fort que moi je suis donner pour finalement etre détruite

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 08:02
vous pouvez lui proposer une rupture conventionnelle

http://pme.service-public.fr/actualites/breves/rupture-conventionnelle-du-cdi.html

pour les heures sup.. est ce à votre initiative que vous les avez effectuées ???

quant à votre pied..!! personne ne vous a obligé à reprendre le travail.. donc vous êtes fautive, et vous ne pouvez pas maintenant le reprocher à qui que ce soit...
0