Impuissante envers la cnp

mimiche - 26 juin 2010 à 22:56
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 27 juin 2010 à 02:46
Bonjour,
j'ai ete en maladie pdt 1an pour depression severe et ma conseillere de la banque m'a alors remis un dossier à completer avec certificat de mon médeçin ect... pour faire valoir mes droits en tant qu'assuree aupres de la cmp pour prendre en charge les traites de ma maison et comme vs tous que j'ai lus,refus total . non seulement je luttais moralement pour me convaincre de continuer à vivre pour mes jeunes enfants mais venait s'ajouter les problemes financiers car, deja en mi-temps,là je ne percevais plus que la moitiee de mon mi-temps bref,tant bien que mal,realisant qu'on s'enfonçait aussi bien financierement et de ce fait de ma maladie,je sentais mon mari anxieu par toute cette situation ,j'ai fais des efforts surhumains pour me relever et reprendre mon travail en me convaicant à moi meme et surtout à mon medeçin que j'allais mieux et j'ai donc repris à l'essai en mi-temps therapeutique mais ce qui devait arriver arriva,je tenais le coup 15 jours et je recraquais ,et cela a duré quelques mois reprise,maladie jusqu'au jour ou j'ai ete convoque par un medeçin conseil de la secu et il m'a mise en invalidite cat 2 direct. tout cela pour expliquer qu'en payant une assurance 100 pour 100 sur les deux tetes que l'on paye la peau des miches tous les mois, he bien mieux vaut rester en bonne sante et se dire qu'on paye pour du vent et c'est vraiment degueulasse car si on etait pas tombes sur des escrocs qui auraient respectes les regles du jeu en nous versant nos traites le temps que je me soigne correctement sans avoir ete obligee d'anticiper ma reprise prematurement aujourd'huit je n'en serait peut-etre pas là ,en invalidite .et dire qu'il va falloir certainement me battre avec eux cette fois ,vu mon cas,mais a vous ecouter j'en suis fatiguee d'avance mais cette fois je ne baisserai pas les bras d'autant plus que cela fait maitenant 10 ans qu'on les gaves...

1 réponse

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
27 juin 2010 à 02:46
Bonsoir,

Rien d'étonnant de plus de la CNP, au refus de leur part il fallait faire illico un courrier pour contester, et demander une contre expertise quitte a vous faire aider avec un médecin pour vous accompagner
http://www.anmcr.asso.fr/pages/assistance.htm

http://www.anmcr.asso.fr/pages/sommaire.html#

Cordialement
0