Casier judiciaire agrement assistante materne

nathalie2a - 26 juin 2010 à 19:37
 nathalie2a - 27 juin 2010 à 06:49
Bonjour,

je suis en pleine formation d'assistante maternelle agrée j'attends mon agrément mais j'ai très peur je stresse car ils demandent le casier judiciaire numero 2 et en 2003 à marseille j'ai harcelé la maitresse de mon ex mari au téléphone, car elle m'harcelait egalement jusqu'à devant chez moi, elle m'en a fait voir de toutes les couleurs, elle a détruit ma famille j'ai du quitter mon mari ma maison à cause d'elle je me retrouve au RSA. Je recommence ma vie a ajaccio, mais voilà sur le casier judiciaire ça va être inscrit puisque le tribunal correctionnel m'a infligé la somme de 90€ à payer c'est le monde à l'envers, c'etait en 2003 mais je stresse cette fille m'a gaché la vie et je crois que ça va continuer
les filles répondez moi s'il vous plait

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 19:41
Faites le quand même et vous verrez ce que dit le département mais c'est une histoire de plus de 7 ans et que peut être qu'ils ne vous embétteront pas avec cela.Et si c'est le cas ,défendez-vous ?
0
salut delavaulta

oui je vais le faire quand même mais j'ai très peur car c'est pour moi un projet qui me tiend à coeur j'adore les enfants ce metier me plait beaucoup, je ne supporterais pas le refut,
au cas où je contesterais, mais je ne sais pas comment on fait.
merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 21:46
Faites vous aider par le syndicat des assistantes maternelles.Il suffit de cotiser 40 euros pour l'année et dès qu'il y a un souci ,on peut se faire aider.(UNSPAFAM)
0
ok, super merci beaucoup c'est bon à savoir
0