Stagiaire arret maladie

paty - 24 juin 2010 à 13:58 - Dernière réponse :  paty
- 24 juin 2010 à 14:32
Bonjour,
je suis à ma deuxiéme année en temps que stagiaire dans une école maternelle,suite à un cancer,j'ai était en arret 12 semaines,mon employeur veut que je refasse mon stage de la durée de mon arrét,que doit-je faire merci de vos réponses
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
australe13 18021 Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 30 novembre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2010 à 14:00
0
Utile
Bonjour

C'est un stage dans quel but ?
obtention d'un diplome ?
Commenter la réponse de australe13
0
Utile
stagiaire pour devenir titulaire,au sein de la commune,car je suis déjà titulaire d'un centre hospitalier,mon employeur voulait que je donne ma démission car à la fin de ma premiére année de stage elle sait aperçu en relissant mon cv quej'était déjà titulaire d'un autre corps,elle ma dit que j'allais couter une fortune à la commune,mais j'ai refuser de démissionner alors elle m'a fait faire une deuxiéme année de stage,et maintenant elle prend l'excuse de mes arréts maladie,mais j'ai pas choisie d'avoir un cancer
Commenter la réponse de paty
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une