Secret pro??

sloughi - Modifié par 58Sab le 24/06/2010 à 15:26
 sloughi - 24 juin 2010 à 15:30
Bonjour,
j'ai démissionné et la je suis en train d'effectuer mon mois de préavis, je travail en cuisine en tant que commis et je travail avec un cuisinier qui depuis qu'il c'est que je suis aller voir la direction, car j'ai parler de lui car il me laisser faire le travail alors que c'était le sien.
j'aimerais savoir si la direction devait pas garder pour elle ce que je lui avait dit sur ce cuisinier.
Car la direction lui a dit que c'était moi et depuis il m'insulte, me parler mal.
aidez-moi s'il vous plait
merci

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 24/06/2010 à 15:26
bonjour

ce sont des gamineries, la direction n'a pas de secret pro et de toute façon vous avez démissionner alors qu'est ce que ça peut bien faire bientot vous n'aurez plu à le voir

et d'ailleurs ça peut vous servir de leçon, quand on reproche des faits à des personnes que ce soit au travail en amitié ou autre et bien on est franc et on dit les choses en face on ne bave pas derrière le dos des gens c'est de l'hypocrisie, la prochaine fois vider votre sac devant la personne concernée ça soulage et de + on moins vous etes franc

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1
tu porte plainte pour harcelement moral et insulte
-1
je porte plainte même si je part dans deux semaine est que sa vaut le coûte?
0