Témoins a un entretien pour un licenciement
sankoan
Messages postés
63
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une demande d'un collegue de tavail qui vient de ce faire convoqué a un entretien en vue d'un licenciement j'ai accepté de venir avec lui comme prevoiii la loi !
mes drois en vue de l'entretien s'arrete ou ??
aije le droit de le conseiller pendant l'entretien ? de parler ? d'apporté des reponse au cas ou ?
merci d'avance pour votre aide ! :))
suite a une demande d'un collegue de tavail qui vient de ce faire convoqué a un entretien en vue d'un licenciement j'ai accepté de venir avec lui comme prevoiii la loi !
mes drois en vue de l'entretien s'arrete ou ??
aije le droit de le conseiller pendant l'entretien ? de parler ? d'apporté des reponse au cas ou ?
merci d'avance pour votre aide ! :))
A voir également:
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Prévoyance invalidité après licenciement forum - Forum invalidité
- Calcul prévoyance invalidité - Forum invalidité
6 réponses
vous n'avez ni le droit de parler, ni de conseiller
par contre vous noterez tout ce qui se passe pendant l'entretien et en cas de dossier prud'hommes vous serez témoin
ce qui sera reproché pendant l'entretien devra être le motif du licenciement
donc votre role est de noté
par contre vous noterez tout ce qui se passe pendant l'entretien et en cas de dossier prud'hommes vous serez témoin
ce qui sera reproché pendant l'entretien devra être le motif du licenciement
donc votre role est de noté
les frais de déplacement sont pour l'entreprise à eux de vous envoyer un billet de train
et pour l'ordi aucune idée les conseillers que je connais sont des vieux de la vieille et ils écrivent à la main avec une feuille et un stylo (sourire)
et pour l'ordi aucune idée les conseillers que je connais sont des vieux de la vieille et ils écrivent à la main avec une feuille et un stylo (sourire)
bien noter toutes les questions et les réponses car comme je vous l'ai dit la lettre de licenciement ne peux contenir que les faits reprochés lors de l'entretien et en aucun cas d'autres donc si vous etes appelé à envoyer votre témoignage il faut que tout concorde mais ça peut etre aussi négatif
imaginez qu'on reproche à votre collègue de boire pendant son travail et qu'il dise "oui je bois" vous serez obligé de le noter sur votre rapport
imaginez qu'on reproche à votre collègue de boire pendant son travail et qu'il dise "oui je bois" vous serez obligé de le noter sur votre rapport
par exemple si je pense que le patron a tord ou s'exprime mal ,est ce que je peut ecrire un petit mot a mon collegue de travail pour lui dire de ne pas repondre ou autre ?
encore merci :))
encore merci :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je peut venir avec un ordinateur portable a l'entretien pour prendre des notes ?
mon siege social est a montpellier mais mon collegue est moi meme sont en missions sur marseille pour le compte de ma societé , les frais pour le déplacement en vue de l'entretiens sont a la chrages des salariers ou de mon employeur ?
merci d'avance