Comment vendre un appartement avec locataire

roro1313 Messages postés 2 Statut Membre -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de vendre un appartement, avec un locataire qui ne paye pas les loyer, ou s'il y a un moyen de l'expulsé sachant qu'il ne répond pas au lettres recommandé d'un huissier.
Merci

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Pour l'expulser il faut engager une action au tribunal.
Vendre avec un locataire qui ne paie pas cela parait difficile,qui acheterait un logement avec un locataire qui ne paie pas???
0
roro1313 Messages postés 2 Statut Membre
 
la vente du bien ne justifie pas l'expulsion ! Donc s'il ne sort pas je peux pas vendre!? Car financièrement je commence à avoir de gros problème.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001
 
Il faut le faire expulser pour non paiement des loyers ou alors si il est en fin de bail le prévenir 6 mois avant de la non reconduction du bail pour vente
0