Menace d'explusion ! comment le vivre ...

viiviie270 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 16:20
 citroncassis - 22 juin 2010 à 16:31
Bonjour,

Nous venons d'emménager dans une belle résidence, dans un quartier calme depuis seulement quelques jours !!

Mais voilà , pensant retrouver une vie normal avec mes enfants , je vis un véritable enfer !!

Tout à commencer le jour de notre déménagement , tout aller bien , la voisine m'a gentillement parler , jusqu'à l'arrivée de mon compagnon ( arabe ) avec ces collègues
J'ai senti que tout aller changer !!!

Nous avions eu des galères avec notre déménagement et malheureusement nous avons fini très tard !! 1 ère plainte de mon voisin !!

J'ai aussi deux enfants, un de 4 ans qui est active !!!( enfant qui se leve à 9h30 et ce couche à 21h ) ( et dernier biberon pour mon fils de 4 mois à 22h et au lit jusqu'a 7h ) 2 éme plainte

Un canari qui chante soit disant trop fort !!!( canari qui chante que le jour )3 éme plainte

Une voisine en bas ce plaint de recevoir des cendres de cigarette!!

Les voisins ne cessent de se plaindre pour un rien !! et de frapper à ma porte !! je n'ose plus faire un pas dans mon appartement !! limite peur de faire le ménage !!

Un après midi j'étais sur les nerfs à causes des multiples histoires qui m'arriver en 15 jours !! donc défouloir sur mon homme !!! 4 éme plainte !!!
Mais cet après- midi les esprits de tout le monde était haut plus
Menaces des voisins , menaces de notre part !!!
On fermer notre porte , ils revenaient à la charge !! 4 Voisins aux total !!

aujourd'hui je suis expulser de mon appartement !! que faire !! ???

Surtout !! que mes voisins ne sont pas discrets non plus !! un jeune qui répare son scooter jusqu'à 22heures du soir devant la fenêtres des enfants ,
personnes qui se gare à notre place ,
et j'en passe .....
mais seule contre 4 !!! et nouvelle !! ai-je une chance ??????

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
22 juin 2010 à 16:25
On a toujours une chance mais désirez vous vraiment vivre dans ces conditions??
0
citroncassis
22 juin 2010 à 16:31
Expulsée ? On ne peut pas être expulsé du jour au lendemain, il y a un minimum de délai et de formes à respecter.
Vous dîtes que vous êtes nouvelle., vous avez un bail de 3 ans minimum, non ? Vous avez reçu un document ?
0