Service contentieux Orange

Résolu
thomas - 18 juin 2010 à 21:12
 AnneSo - 19 janv. 2011 à 21:21
Bonjour à tous,

je vais essayer d'être concis quand à mon problème, pour lequel j'espère trouver des "tuyaux" parmi vous...

Donc, j'ai contracté une dette pour impayés auprès d'Orange (entre autres) en 2003, suite à des problèmes personnels.

Ne pouvant régler ces dettes, j'ai souscrit en 2005 un plan de surendettement auprès de la banque de France en 2005.

J'ai donc contacté mes créanciers pour effectuer des virements chaque mois jusqu'à épuration de ma dette.

Dans le cas d'Orange, j'ai contacté orange contentieux/surendettement (33732 bordeaux cedex 9). Leur service était joignable au 0820208544.

Il y a un mois j'ai décidé de solder mes dettes afin de ne plus etre fiché banque de France.

Et là, gros problème avec Orange! Le N° de téléphone n'est plus opérationnel (ils me renvoient vers l'organisme privé de recouvrement qui avait géré mon dossier à l'époque), le courrier recommandé adressé à Bordeaux (pour lequel j'ai reçu l'accusé de réception) est resté lettre morte,et enfin pas de réponse non plus à l'adresse mail : of-drcf.contentieux@orange-ftgroup.com.

Tous les autres créanciers ont envoyé leur attestation, mais sans celle d'Orange, JE NE PEUX EN AUCUN CAS FAIRE LEVER LE FICHAGE FICP BANQUE DE FRANCE.

Celle-ci (que j'ai contactée) est formelle sur ce point, elle ne peut intervenir auprés d'orange, mais je dois présenter TOUTES les attestations originales du plan.

Voilà et désolé si c'est un peu long, j'espère sincèrement que quelqu'un parmi vous aura des infos....


Bien à vous

Thomas

3 réponses

Rencontrez une association de cinsommateurs de type UFC on y connais les réfèrences des services clients des FAI et opérateurs téléphoniques
0
Merci Gérard, je vais tenter cette solution...
0