A voir également:
- Fraude carte bancaire sur internet
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
5 réponses
Vous devez être remboursé pour la totalité de ces transactions.
Quant à connaître le nom du fraudeur...
laissez faire la police et la justice car vous n'aurez pas le moyen de connaître son iidentité.
Quant à connaître le nom du fraudeur...
laissez faire la police et la justice car vous n'aurez pas le moyen de connaître son iidentité.
la police donnera son nom quand???
ca sera quoi son punition???
la police m'appelera pour me signaler qu'il ont trouver le fraudeur??? ou ils agiront sans rien me dire???
merci
ca sera quoi son punition???
la police m'appelera pour me signaler qu'il ont trouver le fraudeur??? ou ils agiront sans rien me dire???
merci
enfaite je demande tout ca car j'ai des doutes sur 2personne de mon entourage.
si la police parvient a trouver le fraudeur, ça sera a moi de décider( pour condamner le fraudeur )????
car si c'est quelqu'un que je connait je ne vais pas porter une plainte(sanctions) contre lui.( oui je suis gentil..........) car c'est 2personnes de mon entourage son mon cousin(21ans) et mon petit frère(18ans).
-Donc ma question:
quand la police trouvera le fraudeur, elle m'appellera(ou par courrier) pour me signaler qu'ils ont trouvé le fraudeur et pour me demander si je porte plainte contre ce fraudeur?
je sais que je suis chiant mais c urgent, mon envie est de récupérer mon argent et si c'est fraudeur son mes proches je ne veux pas leur causer des ennuies
merci
si la police parvient a trouver le fraudeur, ça sera a moi de décider( pour condamner le fraudeur )????
car si c'est quelqu'un que je connait je ne vais pas porter une plainte(sanctions) contre lui.( oui je suis gentil..........) car c'est 2personnes de mon entourage son mon cousin(21ans) et mon petit frère(18ans).
-Donc ma question:
quand la police trouvera le fraudeur, elle m'appellera(ou par courrier) pour me signaler qu'ils ont trouvé le fraudeur et pour me demander si je porte plainte contre ce fraudeur?
je sais que je suis chiant mais c urgent, mon envie est de récupérer mon argent et si c'est fraudeur son mes proches je ne veux pas leur causer des ennuies
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question