A voir également:
- Info sur injonction de payer
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre opposition injonction de payer - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Wr-info ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 19:46
18 juin 2010 à 19:46
Bonjour
Vous ne dites pas si vous avez réellement payé cette facture !
Si oui, vous devez avoir la trace sur vos relevés bancaires.
Vous ne dites pas si vous avez réellement payé cette facture !
Si oui, vous devez avoir la trace sur vos relevés bancaires.
L'info de l'huisier que vous avez reçue concerne bien une "ordonnance en injonction de payer" rendue par un juge sur laquelle vous pouvez faire opposition pendant le délai d'un mois ?
Il faut se méfier car certains huissiers avisent dès (voir avant !) un dépôt de requête en jouant sur les termes "requête" et "injonction" .
Mais la question posée ci-dessus subsiste : avez-vous payé?
De plus, à quelle date a eu lieu la prestation du déménageur ?
Il faut se méfier car certains huissiers avisent dès (voir avant !) un dépôt de requête en jouant sur les termes "requête" et "injonction" .
Mais la question posée ci-dessus subsiste : avez-vous payé?
De plus, à quelle date a eu lieu la prestation du déménageur ?
Utilisateur anonyme
Modifié par PAULIN 2164 le 19/06/2010 à 08:27
Modifié par PAULIN 2164 le 19/06/2010 à 08:27
bonjour :il faudrait quand même un peu d'honnêté. D'après ce que vous dites, il semble que par erreur ces factures portent la mention acquitté, alors qu'il n'en est rien, et vous profitez de cette erreur pour avoir tout gratuit ??? le fait d'être enceinte ne vous dispense pas de payer...
Est-ce qu'on se trompe ???? ça manque vraiment de présisions votre question...
Est-ce qu'on se trompe ???? ça manque vraiment de présisions votre question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon...
Compte tenu de certaines réactions...
J'ai dû lire un peu vite ce post.
Effectivement, si le déménageur n'a pas été payé les choses sont à envisager sous un autre angle !....
Compte tenu de certaines réactions...
J'ai dû lire un peu vite ce post.
Effectivement, si le déménageur n'a pas été payé les choses sont à envisager sous un autre angle !....
effectivement c'est une tierce personne qui était supposé régler ce mandataire pour un 1er déménagement en février 2008 + garde meuble!!! la livraison du retour s'est fait le 01 2009 d'où la remise des factures avec la mention acquittée!!!
je n'aie pas de preuve écrite des règlements mais comme j'ai reçu les documents pour moi tout était ok! Si c'était pas régler, ils ne m'auraient pas remis ces docs?? NON???
En tout cas on me dis que normalement je n'ai pas à régler car c'est un erreur de leur part!
Dans tous les cas où il n'y ai aucune autre solution que je paie, je peux le faire sous forme d'échéancier???
Alors qu'en pensez-vous?
je n'aie pas de preuve écrite des règlements mais comme j'ai reçu les documents pour moi tout était ok! Si c'était pas régler, ils ne m'auraient pas remis ces docs?? NON???
En tout cas on me dis que normalement je n'ai pas à régler car c'est un erreur de leur part!
Dans tous les cas où il n'y ai aucune autre solution que je paie, je peux le faire sous forme d'échéancier???
Alors qu'en pensez-vous?