2 réponses
bonjour tu a tout a fait raison ne repond pas a leur menace moi edf ma fait payer pendant un an un emperage superieur a celui qui etait installer dans mon conteur resultat conteur defectueux il sont intervenu fair le changement resultat final une note de 1000 euro d'edf alors que je payait deja 300 euro tout les deux moi apres un appel il on bien reconnu le conteur defectueux mais me demande de reglé ma note avant de me rembourser le trop percu qu'il aurait touchez il sont bien malin j'ai demenager 1 moi apres la facture et meme erreur compteur non correspondant avec le relever sa traine moi aussi lettre de rappel mais il ne faut pas ceder garde tout tes justificatif au cas ou accusé de reception photocopie tes courriers et de toute facon tes conversations sont enregister tu es dans tes droit
j'ai contacté contentia ce matin, leur réponse: ce n'est pas notre faute, mais celle de GDF, bein voyons!!
Avant d'entamer des poursuites contre quelqu'un, ils pourraient au moins faire l'effort de verifier.
Donc la la personne au bout du fil, me dit: il faut payer sous huit jours, sinon c'est 180 euros de frais de justice, mais comme je fait preuve de bonne fois, il retarde mon dossier de quelques jours pour contacté GDF.
Alors j'apelle GDF, qui me confirme, qu'ils ont tord, que ma nouvelle facture est en cours, mais que comme tout est informatiser, c'est automatiquement envoyé au service contentieux.
Je trouve qu'elle a le dos large cette informatique!!!
Donc la j'attend quelque jours, pour voir si effectivement ce probleme vat etre resolut.
Avant d'entamer des poursuites contre quelqu'un, ils pourraient au moins faire l'effort de verifier.
Donc la la personne au bout du fil, me dit: il faut payer sous huit jours, sinon c'est 180 euros de frais de justice, mais comme je fait preuve de bonne fois, il retarde mon dossier de quelques jours pour contacté GDF.
Alors j'apelle GDF, qui me confirme, qu'ils ont tord, que ma nouvelle facture est en cours, mais que comme tout est informatiser, c'est automatiquement envoyé au service contentieux.
Je trouve qu'elle a le dos large cette informatique!!!
Donc la j'attend quelque jours, pour voir si effectivement ce probleme vat etre resolut.