Contentieux avec gdf

maurice - 17 juin 2010 à 23:41
 maurice - 18 juin 2010 à 16:13
Bonjour,
apparement je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec gdf, je m'explique, départ de mon ancien domicile le 27/01/2010, donc par telephone je resilie mes contrats edf et gdf, et là surprise deux mois plus tard je reçoit une facture avec un index qui ne correspond pas au jour de mon départ, je regarde ma facture en détail et là je constate que l'élèctricité etait bien arreter au 27/01/2010 mais que le gaz a continuer de m'etre facturé jusqu'au 08/04/2010.
J'ais donc contesté deux fois avec accusé de reception, finalement un conseiller me contact et là il me confirme qu'il y'a bien erreur et donc que tout est résolu.
Faux, aujourd'hui me voilà avec une belle lettre de contentieux me donnant huit jour pour regler.
Je compte faire appel à la justice, car il y'en a assez de ces methodes plus que douteuse.
Quelqu'un du forum at'il déja ou pense en faire de meme?

2 réponses

bonjour tu a tout a fait raison ne repond pas a leur menace moi edf ma fait payer pendant un an un emperage superieur a celui qui etait installer dans mon conteur resultat conteur defectueux il sont intervenu fair le changement resultat final une note de 1000 euro d'edf alors que je payait deja 300 euro tout les deux moi apres un appel il on bien reconnu le conteur defectueux mais me demande de reglé ma note avant de me rembourser le trop percu qu'il aurait touchez il sont bien malin j'ai demenager 1 moi apres la facture et meme erreur compteur non correspondant avec le relever sa traine moi aussi lettre de rappel mais il ne faut pas ceder garde tout tes justificatif au cas ou accusé de reception photocopie tes courriers et de toute facon tes conversations sont enregister tu es dans tes droit
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j'ai contacté contentia ce matin, leur réponse: ce n'est pas notre faute, mais celle de GDF, bein voyons!!
Avant d'entamer des poursuites contre quelqu'un, ils pourraient au moins faire l'effort de verifier.
Donc la la personne au bout du fil, me dit: il faut payer sous huit jours, sinon c'est 180 euros de frais de justice, mais comme je fait preuve de bonne fois, il retarde mon dossier de quelques jours pour contacté GDF.
Alors j'apelle GDF, qui me confirme, qu'ils ont tord, que ma nouvelle facture est en cours, mais que comme tout est informatiser, c'est automatiquement envoyé au service contentieux.
Je trouve qu'elle a le dos large cette informatique!!!
Donc la j'attend quelque jours, pour voir si effectivement ce probleme vat etre resolut.
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