Vente de terrain en bord mer avec point d eau

banane - 17 juin 2010 à 23:37
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 18 juin 2010 à 02:23
Bonjour, je souhaite être informée sur la vente de mon terrain en bord de mer dans les Côtes d'Armor
Il y a un point d'eau, arboisé, pour y passer vacances tranquilles, caravaning, camping, bien exposé à 10 m de la mer, vue sur l'Ile et le Port, dans petit village de 100 habitants, près de Lannion et Perros Guirec, prix 4000 Euros sans commissions de particuliers à particuliers, urgent, cause problème familiale.
Que dois_je faire de plus, pour être informé, je vous en remercie d'avance, cordialement
A voir également:

2 réponses

puis-je y insérer des photos, surface 750 m environ
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
18 juin 2010 à 02:23
Bonsoir

Etes vous certain d'y avoir droit ? caravaning, camping, bien exposé à 10 m de la mer,
La loi littoral
Les terrains de campings sont interdits dans la bande littorale des 100 mètres, et ce même si la zone est déjà urbanisée. Il est donc devenu impossible de camper « les pieds dans l'eau ». Mais, selon les communes, des campings peuvent en revanche être autorisés au-delà des 100 mètres, et dans ce cas même en dehors d'un espace urbanisé, bref à l'extérieur des villes ou villages.
le stationnement des caravanes ou campings cars est strictement réglementé

Cordialement
0