A voir également:
- Licencement abusif
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Ciel telecom abusif ✓ - Forum Consommation
- Usage abusif w garage - Forum Automobile
- Placement abusif forum - Forum garde d'enfants
- Oney prélèvement abusif - Forum carte bancaire
5 réponses
merci olivia que veut tu faire de nos jours je pensse que quant nous avons des patrons qui s'enrichisse sur le dos des employés il ne faut pas les laché et le miens d'ex patrons ses se qu'il a fait sur mons dos depuis 13 ans donc je ne baisserais pas les bras et j'irais meme s'il le faut en justice avec pendant des années heuresement que j'ai cette force de caractére car ses la vie qui nous a prend a nous durcir cordialement linda
Bien sûr, tout le monde a le droit de faire appel de la décision des Prud'hommes ... c'est pas pour autant qu'il gagnera au 2ème passage.
apparament tu na pas bien lu le message de linda projet car elle a confirme quelle a gagne aupres des prudhomme felicitation pour ton courage comme je te disait sur mon precedent message il ne peux plus faire marche arriere ce pas parceque quil et patron quil a tous les droits ci tu et toujour en accident du travail reste y ce bientot les vacances en accident de travail tu ne doit rien perdre de ton salaire il ne peux rien faire contre toi tu continue a lui envoye tes arrets et tu te soigne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu et dans tous tes droit il navait paz a te licencie en accident du travail ce pour ca que tu a gagne ce trop tarp il ne peu plus faire marche arriere la secu va lui refuse categoriquement ce toi qui et gagnante et il va tous paye ce quil te doit ce un patron qui ne connait pas les droits du travail fellicitation pour ton combat