Caution non rendue au bout de 2 mois
MEGANAZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
-
17 juin 2010 à 10:43
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 12:45
Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 12:45
A voir également:
- Caution non rendue au bout de 2 mois
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Caution non rendue après 1 mois - Forum Louer un logement
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
3 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 10:57
17 juin 2010 à 10:57
bonjour : le propriétaire a tout à fait le droit de vous fournir des devis.
murs jaunis ???? fumeur ou non fumeur ????
"Mal ventilé" ??? y avait-il une ventilation naturelle ou une VMC ??? Une hotte aspirante ??? utilisée ou non ???
On ne sait pas combien de temps vous êtes resté dans le logement : 10 ans??? 2 ans????...
Difficile de vous répondre vu le manque de renseignements, mais un peintre pour refaire une chambre de 10 m2 prend plus de 1000 euros, ça donne une idée...
Même s'ils ne font pas les travaux tout de suite, si vous êtes à l'origine de la dégradation, il y a une dépréciation du logement, et l'on est pas obligé de vous en faire cadeaux.
Mais comme dit plus haut, difficile de donner une réponse tranchée.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
murs jaunis ???? fumeur ou non fumeur ????
"Mal ventilé" ??? y avait-il une ventilation naturelle ou une VMC ??? Une hotte aspirante ??? utilisée ou non ???
On ne sait pas combien de temps vous êtes resté dans le logement : 10 ans??? 2 ans????...
Difficile de vous répondre vu le manque de renseignements, mais un peintre pour refaire une chambre de 10 m2 prend plus de 1000 euros, ça donne une idée...
Même s'ils ne font pas les travaux tout de suite, si vous êtes à l'origine de la dégradation, il y a une dépréciation du logement, et l'on est pas obligé de vous en faire cadeaux.
Mais comme dit plus haut, difficile de donner une réponse tranchée.
Allez voir l'ADIL, des juristes vous conseilleront gratuitement. Pour trouver l'ADIL, se renseigner en mairie.
MEGANAZ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2010
17 juin 2010 à 12:23
17 juin 2010 à 12:23
Merci pour votre réponse
J'ai habité 8 mois dedans , en effet entre la cigarette et la ventilation ....
Je ne suis pas contre le fait qu'il me déduise de la caution mais le problème c'est qu'il ne m'ont pas donné d'info en 2 mois et sachant qu'il faut 2 mois maximun pour rendre la caution , je me demandais si ils avaient le droit de faire durer ce rendu de caution .... et jusqu'à quand ?
J'ai habité 8 mois dedans , en effet entre la cigarette et la ventilation ....
Je ne suis pas contre le fait qu'il me déduise de la caution mais le problème c'est qu'il ne m'ont pas donné d'info en 2 mois et sachant qu'il faut 2 mois maximun pour rendre la caution , je me demandais si ils avaient le droit de faire durer ce rendu de caution .... et jusqu'à quand ?
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 12:45
17 juin 2010 à 12:45
bonjour : insistez pour qu'ils respectent le délai de 2 mois, d'abord par téléphone, et ensuite par LRAR.
Et voyez l'ADIL qui vous conseillera.
Et voyez l'ADIL qui vous conseillera.