Litige Vogica

Nanola91 - 16 juin 2010 à 15:17
flo.91 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 14:25
Bonjour,

Je suis rentré dans un magasin Vogica il y a 3 semaines, et comme beaucoup d'autres, je me suis fait happée par un commercial qui au bout de 2 h 30 de discussion m'a établi un 'projet personalisé'. Je leur ai bien spécifié que j'étais dans le début de mes recherches et que je souhaitais n'avoir qu'un devis.

Après avoir signé un document intitulé 'projet personnalisé' ils se sont déplacés dans Paris pour me donner les plans déssinés détaillés que j'ai également signés en me demandant bien entendu un chèque d'acompte, ce que j'ai refusé.

Cela fait plusieurs fois qu'ils me harcellent pour que je leur donne un chèque d'acompte, ce que je refuse catégoriquement de faire, en leur répétant que je j'ai bien demandé un 'devis' et non un bon de commande.

En relisant le document de 'projet' je me suis rendue compte qu'ils ne m'avaient pas fait signer à l'arrière, sur le fait d'être d'accord sur les termes du document.

N'ayant rien payé, ayant un témoin qui peut prouver de ma bonne foi et de leur 'manipuation' commerciale, suis je obligée de faire autre chose pour annuler cette 'soi disant commande', sachant que je leur ai déjà signalé lors de leur troisième relance que je ne souhaitais pas transformer ce devis en commande définitive.

Merci de votre retour.

1 réponse

flo.91 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 14:25
Ils vont te harceler car c'est leur méthode, surtout ne fais pas de chéque ils vont bien finir par ce fatiguer.
Courage tiens bon.
0