Choses fixés

vik - 15 juin 2010 à 20:34
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 juin 2010 à 21:21
Bonjour,
Je suis dans une situation un peu particulière, si je puis le dire: j'ai loué une maison à une asbl pendent 7, presque 8 ans. Il n'y a pas eu de état de lieux d'éntrée. Dans le contrat il est mentioné "le locataire dois laisser la propriété dans l'état dans laquelle il l'a trouvé", lorsque nous sommes arrivés il n'y avait rien, littéralement. Nous avons conclu le contrat avec une asbl, qui pocede l'abbaye ; la maison est sur la propriété de l'abbaye, l'abbaye a été recemment loué à de nouveaux propriétaires. Maitenant en quittant la maison les nouveaux propriétaires nous disent que " l'on dois laisser toutes les choses fixés aux mures" entendant par la notre cuisine entiére, Ont -ils le droit de nous exiger de laisser la cuisine en place, sachant qu'il s'agit de notre cuisine?

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
15 juin 2010 à 21:21
bien sure que non , vous avez les factures ou des témoignages
0