A voir également:
- Peut on partir????
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
8 réponses
S'agit-il d'un bail de location à usage d'habitation?
En général, ces baux sont établis pour 3 ans mais cela ne veut pas dire qu'il faille que vous attendiez ce délai. Comme tout locataire, vous pouvez donner un préavis de 3 mois en indiquant au propriétaire que vous souhaitez quitter le logement.
En général, ces baux sont établis pour 3 ans mais cela ne veut pas dire qu'il faille que vous attendiez ce délai. Comme tout locataire, vous pouvez donner un préavis de 3 mois en indiquant au propriétaire que vous souhaitez quitter le logement.
oui c est un bail d habitation et sachant qu il veut vendre mais qu il n y arrive pas parce qu on est dedans on est obliger de faire les 3mois de préavis?
Avez vous reçu un congé de la part du bailleur ??
non on a rien reçu par le proprio il est seulement venue nous avertir qu il vendait et j ai une question qui n a rien a voir avec sa alors on est envahie de fourmi dans la maison parce que les finitions on etaient mal faites a qui est de reparer tout sa?? parce que le probleme c est qu on en a partout partout partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
n on un locataire peut partir au bout de 3 mois a partir du moment ou il donne son conge par rar ou 1 mois pour cause de mutation salutation christophe carlier