Voiture vendu il y a 4mois, réparation dessus

izabel78 - 15 juin 2010 à 11:23
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 15 juin 2010 à 11:31
Bonjour,
J'ai vendu mon vehicule il y a 4 mois avec le CT + essaie de la personne, tous c'est bien passé et aujourd'hui, 4mois plus tard je recoit une lettre avec AR comme quoi je doit a cette personne 400euros, ceci etant le prix des reparations de la voiture précédement vendu.
Madame ecrit sur sa lettre que la climatisation n'a jamais marché depuis qu'elle la et que d'apres le garagiste cela est dut a un accident que j'ai du avoir.
Or je n'ai jamais eu d'accident avec. dois je payer les réparations?
La personne me laisse 15jour pour payé mais je ne comprends pas pourquoi je devrais payer...
Aidez moi svp

1 réponse

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
15 juin 2010 à 11:31
vous n'avez pas à payer cette réparation, sauf si vous aviez connaissance de ce problème.

En effet, vous avez vendu la voiture en l'état. L'acquéreur l'a essayé, et a accepté de l'acheter en l'état au prix convenu.

Maintenant, vous pouvez expliquez à votre acquéreur que ce problème est survenu après la vente, que vous n'avez jamais eu d'accident avec ce véhicule et que vous ne voyez pas pourquoi vous auriez à subir ces frais, que vous avez fait vérifier la climatisation en tant opportun (essayez de retrouver une facture d'entretien le prouvant...)
0