Enfant qui fait que jouer!!!

pernier - 14 juin 2010 à 19:35
choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 14 juin 2010 à 19:55
Bonjour,
j habite en résidence bien sur dans le reglement est bien dit qui est interdit de jouer sur les peouses et aux chiens de faire leurs besoins mais on gronde les enfants qui joue au ballon sur la pelouse mais pas les gens qui promene leur chiens sur cette meme pelouse,et on va meme menacé les enfants de je vais coupé ton ballon en 2 si ca continu comme la fait il y a pas longtemp 1 personne representant le syndic en vers la residence, alors ou toi jouer mon fils sur les parkings pour se faire ecrassé?le cabinet dit aussi que les enfant peuvent jouer dans le parc des immeubles de l autre coté de la route mais a t il aussi une personne pour les faire traversé sur cette route ou les voitures fil et les surveillé car de ma fenetre je peut pas voir ce que il fait de bien ou de mal

1 réponse

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
14 juin 2010 à 19:55
bonsoir Bernier,
entièrement d'accord avec vous, les chiens ont plus de droits que les enfants
aujourd'hui !
dans une fête locale je me suis faite fusiller du regard parce que j'avais une poussette d'enfant et ces mêmes personnes se sont écartées pour laisser passer deux terre-neuves !
on marche sur la tête mais que faire ?
bon courage
choucas
0