A voir également:
- Emploi public et privé
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Bareme kilometrique 2024 service public - Guide
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Chèque trésor public encaissement ✓ - Forum Impôts
6 réponses
Petite précision : 35 heures dans le privé et et pour les 8 à 10 heures le soir et samedi matin (apres autorisation).
Petite précision : 35 heures dans le privé et 8 à 10 heures dans le public en fin de journée et le samedi matin (en accord avec les deux employeurs) !
Merci
Merci
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
15 juin 2010 à 12:04
15 juin 2010 à 12:04
Dans la fonction publique, il faut demander à votre chef de poste. Dans quelle fonction publique êtes vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je suis dans la fonctions territoriale (mairie)
Bien à vous,
Cordialement.
je suis dans la fonctions territoriale (mairie)
Bien à vous,
Cordialement.
crapule74
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
20
15 juin 2010 à 16:20
15 juin 2010 à 16:20
Etes-vous sûre de préférer le privé au public.
Mon mari est fonctionnaire d'Etat (Finances Publiques), et il est bien content d'avoir ses samedis et dimanches pour se reposer.
Vous avez vraiment la santé pour vouloir travailler le week-end.
Mon mari est fonctionnaire d'Etat (Finances Publiques), et il est bien content d'avoir ses samedis et dimanches pour se reposer.
Vous avez vraiment la santé pour vouloir travailler le week-end.
Re,
Pour répondre à votre question je ne fais pas un choix vraiment, je dois partir dans le privé pour une question de salaire, car ayant la quarantaine et n'étant pas fonctionnaire à la base il me faut passer des concours etc ... pour toucher l'équivalent du privé. De plus, je ne peux laisser mes dossiers étant une personne consciencieuse. Voilà pourquoi je propose de rester à temps partiel dans le public.
Ma question étant : ai je le droit de travailler 8 à 10 heures dans le public et faire 35 heures dans le privé (à ce jour je suis à 35 h dans le public , bien sûr)?
Bien à vous,
Cordialement.
Pour répondre à votre question je ne fais pas un choix vraiment, je dois partir dans le privé pour une question de salaire, car ayant la quarantaine et n'étant pas fonctionnaire à la base il me faut passer des concours etc ... pour toucher l'équivalent du privé. De plus, je ne peux laisser mes dossiers étant une personne consciencieuse. Voilà pourquoi je propose de rester à temps partiel dans le public.
Ma question étant : ai je le droit de travailler 8 à 10 heures dans le public et faire 35 heures dans le privé (à ce jour je suis à 35 h dans le public , bien sûr)?
Bien à vous,
Cordialement.