Emploi public et privé

enzo5962 - 14 juin 2010 à 17:03
 enzo5962 - 16 juin 2010 à 09:32
Bonjour,

Etant agent administratif (titulaire), puis je réduire mon temps de travail ? Passer du temps complet au temps partiel (8 à 10 heures) sur autorisation, afin de travailler à temps complet dans le privé.

Dans l'attente de vos réponses, veuillez recevoir mes remerciements.

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:15
et quand trouverez-vous les heures pour le temps complet?
0
Petite précision : 35 heures dans le privé et et pour les 8 à 10 heures le soir et samedi matin (apres autorisation).
0
Petite précision : 35 heures dans le privé et 8 à 10 heures dans le public en fin de journée et le samedi matin (en accord avec les deux employeurs) !
Merci
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
15 juin 2010 à 12:04
Dans la fonction publique, il faut demander à votre chef de poste. Dans quelle fonction publique êtes vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je suis dans la fonctions territoriale (mairie)
Bien à vous,
Cordialement.
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
15 juin 2010 à 16:20
Etes-vous sûre de préférer le privé au public.
Mon mari est fonctionnaire d'Etat (Finances Publiques), et il est bien content d'avoir ses samedis et dimanches pour se reposer.

Vous avez vraiment la santé pour vouloir travailler le week-end.
0
Re,
Pour répondre à votre question je ne fais pas un choix vraiment, je dois partir dans le privé pour une question de salaire, car ayant la quarantaine et n'étant pas fonctionnaire à la base il me faut passer des concours etc ... pour toucher l'équivalent du privé. De plus, je ne peux laisser mes dossiers étant une personne consciencieuse. Voilà pourquoi je propose de rester à temps partiel dans le public.
Ma question étant : ai je le droit de travailler 8 à 10 heures dans le public et faire 35 heures dans le privé (à ce jour je suis à 35 h dans le public , bien sûr)?
Bien à vous,
Cordialement.
0