HERNIE DISCALE

orientale - 14 juin 2010 à 18:15
 orientale - 14 juin 2010 à 18:21
Bonjour ,

je me suis mis en maladie suite car j avais des douleur au dos et suite a un scaner on n a pu decelé une hernie discale para mediane droite en L5-S1 en contact avec la racine S1 droite +hyperlorsdose lombaire avec tendance a l horizontalisation du sacrum.
J ai rdv avec mon orthopediste je 22 pour voir ce qui a lieu de faire maintenant je suis sous antiimfamatoire voltaren et kiné !!
La question est que pour le moment je suis commis de cuisine depuis 2 ans maman de 2 enfants je vais tombé sur la mutuel ce qui va etre tres dur financierement mais je dois me soigné !!
Je n aie jamais eu des problemes de dos et je suis sur que sa un lien avec ce que je fait porté les grandes casseroles ,les livraisons ,le nettouyage,les grands chariot a poussé ,plonge...
Ce travail nessecite que je porte du poid est ce que je peux faire prouvé que c est a cause de ce boulot que j ai sa !!!
Esc ce qu il peuvent me changé de poste ????
Je touche en ce moment 1300euros pour un plein temps que vais avoi avec la mutuelle ???
J ai tres peur de l avenir je suis seule avec mes enfants c est pas evident !!!
Si il me licencie vais avoir droit a mon chomage et surtout est ce que le nouveau employeur peux savoir que c etais pour une hernie discale ????
Je voudrais travaillé ds un autre domaine ou je ne dois pas prendre du poids et je ne voudrais pas etre en maladie qd il vont m appelé !!!
merci d avance

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 967
14 juin 2010 à 18:17
Bonjour
Vous pouvez aller voir la Medecine du travail .
Elle est là pour çà .
0
Bjr ,

merci bcp
0