Même problème mais pour femme enceinte

damulette - 14 juin 2010 à 16:48
 damulette - 15 juin 2010 à 09:54
Bonjour,

Ma nièce cumule deux emplois deppuis plusieurs années, elle a anticipé sur "travailler plus pour gagner plus". Elle est enceine de son troisième enfant et a été obligée rapidement d'arrêter un de ses deux emplois, le plus fatigant physiquement. A l'occasion de son passage en congés maternité la sécu l'informe qu'elle a fraudé la sécurité sociale, et qu'elle va recevoir un échéancier pour rembourser ce qu'elel a touché depuis le mois de mars. On voit bien que les structure du système n'évoluent pas et ne suive pas du tout le discours au plus haut niveau d'un président de la république. Je viens d'voir ma nièce au téléphone, elle n'a pas l'air bien du tout et j'ai peur qu'elle termine sa nuit à l'hôpital avec des contractions. Votre avis ?

Merci!

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 16:57
Bonjour,

De combien est-elle enceinte?
0
Elle accouche fin juillet, début aout.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 18:02
et elle a fraudé à quel niveau ?
0
Elle n'a pas fraudé, elle a touché des indemnités qui correspondent au travail qu'elle a arrêté, pas au travail qu'elle a continué, je pense qu'elle est tombé sur une zéleuse du type "le règlement c'est le règlement", mais c'est pas cool dans l'état où elle est.
0