Tribunal
Fermé
judi
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterai savoir ce que je risque car j avez 2 chèques volé en ma possession et je les ai rempli d un montant de 10000 euros et déposer sur mon compte mais il on était rejeter par la banque donc je les ai jamais encaisser et y a plus de 5 ans g était condamne a 4 mois de prison avec sursis pour avoir fait des chèques sans provision avec mon propre chéquier aider moi je voudrais savoir si je fait faire de la prison merci de répondre rapidement s.v.p
je souhaiterai savoir ce que je risque car j avez 2 chèques volé en ma possession et je les ai rempli d un montant de 10000 euros et déposer sur mon compte mais il on était rejeter par la banque donc je les ai jamais encaisser et y a plus de 5 ans g était condamne a 4 mois de prison avec sursis pour avoir fait des chèques sans provision avec mon propre chéquier aider moi je voudrais savoir si je fait faire de la prison merci de répondre rapidement s.v.p
A voir également:
- Tribunal
- Tribunal correctionnel - Guide
- Tribunal de grande instance - Guide
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- La contestation en ligne n'est pas possible car votre dossier a été transmis à un tribunal de police. ✓ - Forum Justice
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Consommation