Rétractation sans bon de commande
mimosa
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour l'achat d'une voiture d'occasion chez un concessionnaire, j'ai envoyé en courrier A/R il y a bientôt 15 jours un chèque d'arrhes et un courrier pour la réservation du véhicule.
Je n'ai signé aucun bon de commande ni autre document.
Je n'ai pas encore pris possession du véhicule car le garage effectue seulement la révision et apparemment la crémaillère serait à changer, ils attendent la pièce qui est commandée.
Puis- je me rétracter et annuler la vente (je perds mes arrhes je sais mais tant pis) ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
Pour l'achat d'une voiture d'occasion chez un concessionnaire, j'ai envoyé en courrier A/R il y a bientôt 15 jours un chèque d'arrhes et un courrier pour la réservation du véhicule.
Je n'ai signé aucun bon de commande ni autre document.
Je n'ai pas encore pris possession du véhicule car le garage effectue seulement la révision et apparemment la crémaillère serait à changer, ils attendent la pièce qui est commandée.
Puis- je me rétracter et annuler la vente (je perds mes arrhes je sais mais tant pis) ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée !
A voir également:
- Rétractation sans bon de commande
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation