Litige
inconnue
-
13 juin 2010 à 09:00
Confo_Client Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 24 juin 2010 à 11:09
Confo_Client Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 24 juin 2010 à 11:09
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
13 juin 2010 à 14:04
13 juin 2010 à 14:04
Bonjour inconnue ,
Ne restez pas dans l'anonymat, allez vous presenter au magasin que vous mettez en cause et montrez leur qui vous etes ... Non mais alors ... !
Proftiter des personnes agées qui ne font pas la difference entre les differentes cartes de credit et les cartes bonus, ..
Ne restez pas dans l'anonymat, allez vous presenter au magasin que vous mettez en cause et montrez leur qui vous etes ... Non mais alors ... !
Proftiter des personnes agées qui ne font pas la difference entre les differentes cartes de credit et les cartes bonus, ..
Bonjour Inconnue,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs
Confo_Client
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 24 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010
24 juin 2010 à 11:09
24 juin 2010 à 11:09
Bonjour inconnue,
Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54. soit par email : service.consommateurs@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie.
Service Consommateurs.
Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54. soit par email : service.consommateurs@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie.
Service Consommateurs.