Litige

inconnue - 13 juin 2010 à 09:00
Confo_Client Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 24 juin 2010 à 11:09
Bonjour,
je vous contecte pour ma mère qui à 70 ans. En mei dernier elle a acheter une armoire chez conforama et la caissière lui a demander si elle avait la carte confo. Ma mère sans se douter de ce qu'il allait lui arriver donne sa carte et la caissière prend le règlement sur cette fameuse carte. La caissière n'a même pas prévénu ma mère des frais supplèmentaires avec le faite de payer avec la carte. ma mère aurait pu règler en carte bleue.
Quelque temps plus tard, ma mère reçoit le décompte FACET et s'apperçoit que son armoire lui coute 7.50€ en plus. Je trouve cela inadmissible de ne pas avertir vos clients en leur précisant que si il règle avec la carte conforama cela leur coutera 7.50€ en plus. C'est un peu du "vol" de ne pas avertir vos clients. Je demande que ces 7.50e soit restituer à ma mère dans les meilleurs délais.

3 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
13 juin 2010 à 14:04
Bonjour inconnue ,

Ne restez pas dans l'anonymat, allez vous presenter au magasin que vous mettez en cause et montrez leur qui vous etes ... Non mais alors ... !

Proftiter des personnes agées qui ne font pas la difference entre les differentes cartes de credit et les cartes bonus, ..
0
Confo_Clients
23 juin 2010 à 10:12
Bonjour Inconnue,

Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.

Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).

Bonne journée.

Nathalie
Service Consommateurs
0
Confo_Client Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
24 juin 2010 à 11:09
Bonjour inconnue,

Je viens de prendre connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54. soit par email : service.consommateurs@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).

Bonne journée.

Nathalie.
Service Consommateurs.
0