La décision de garde ?????

sterendelle -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis maman deux filles 14 ans, 7 ans. J'ai fais une procedure pour demander la garde de mes filles, l'audience a eu lieu 1 ans après ma demande, la vie a continuer j'ai fais des choix, ses choix se sont retourner contre moi. Le juge a donner la garde a leur père même en sachant que ma grande fille voulais vivre avec moi et avec ma nouvelle vie, je ne comprend pas cette décision ??? quelle recours je pourrais avoir en sachant que ma grande fille de 14 ans veux toujours venir vivre avec moi, et ne comprend pas non plus le choix du juge?????(le juge n'a pas voulu entendre ma fille)

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

Pourquoi s'étonner de la décision du juge ? Pourquoi le père de vos enfants n'aurait-il pas le droit d'avoir la garde de ses enfants ?

Dans 90% des cas comme le vôtre, la garde des enfants est attribuée à la mère et les pères n'ont qu'à se taire !

Respectons la décision de la justice qui pour une fois reconnaît le droit des pères.
1