Tapage nocturne hebdomadaire

Dcindy93 - 12 juin 2010 à 03:49
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 12 juin 2010 à 12:30
Bonjour,
Ou bonsoir ... 3h30 et toujours ces boom boom boom ...

Je vis dans un immeuble au 8e etage. Je dispose de double vitrage car j'ai une splendide vu sur l'autoroute. Or depuis 1 mois, chaque vendredi et chaque samedi, une fête est organisée dans un immeuble de l'autre côté de l'autoroute. C'est un immeuble d'un étage qui je pense est une sorte d'entrepot desafecté du moins en journée.je ne suis même pas sûre que la fête soit légale. Quoi qu'il en soit, même toutes mes fenêtres fermées j'entends la personne parler au micro et la musique qui m'empêche de dormir chaque week end. En plus, les fenêtres fermées je ne vous dis pas la chaleur chez moi.

Je n'ose pas appeler le 17 qui est réservé aux urgences. Je pense qu'ils ont plus important a faire que cela. Je ne peux pas non plus aller voir ces gens qui font la fête. Ils ne sont pas mes voisins ! UnE autoroute nous sépare et c'est une zone industrielle ou de toute façon je ne pourrais pas rentrer. Et a 3h je n'ai pas tellement envie d'y aller non plus !


Quels conseils me donneriez vous ? Ce soir c'est râpé mais demain ce sera rebelotte jusqu'à 7h du matin et dimanche je travail et me lève a 7h. ( je n'aurais peut être même pas a me lever comme il y a 3 semaines ...)

Merci par avance de vos conseils.

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
12 juin 2010 à 07:38
Bonjour

La journée, rendez vous au poste de police pour déposer plainte en décrivant le tapage, et donnez l'adresse,
Les policiers trouveront bien un moment dans la nuit suivante pour s'y rendre et constater.
Vos voisins ne sont pas dérangés ?
Si oui, regroupez vous pour la plainte.
0
Merci de votre conseil. Le problème, c'est que je vis en cité, et je ne veux pas avoir de problèmes, porter plainte est pour moi le dernier des recours. Il semblerait que des voisins aient déjà appelé la police pour venir constater le tapage nocturne, ces derniers soit ne sont pas venu, soit ont constaté qu'il ne s'agissait pas d'une urgence.
Notre secteur (bagnolet 93) est très mal desservi. Notre commissariat disposant que de deux voitures de patrouilles, et de deux agents le samedi (commentaire venant d'un officier, donné samedi dernier), je ne pense pas que mon problème se règle de si tôt.

Merci quand même pour votre conseil.

cordialement
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
12 juin 2010 à 12:30
Bien consciente des problèmes de cité.
Mais si vous êtes plusieurs en vous regroupant pour signaler à la police,
ils finiront bien par intervenir.
C'est dommage qu'il faille en arriver là pour retrouver la tranquilité.
Bon courage
0