Sfr, résiliation, changement de titulaire

ima - 11 juin 2010 à 12:34
 genty - 14 nov. 2010 à 00:59
Bonjour, alors je vous explique mon cas.
j'ai pris un forfait sfr illimitic 3G à 31euro par mois, mais toujours, je me débrouille pour arriver à dépasser ce prix, enfin les stratégies sfr font que je dépasse. enfin bref. ce forfait est sur le nom de ma mère et je ne veux pas qu'elle soit informé de mes dépassements et surtout qu'elle ne soit pas bloqué de sfr quand je résilierais. donc mon idée: faire un changement de titulaire, arreter de payer mon forfait. et tout cela en même temps. les services sfr m'on dit que le changement de titulaire se fera à la prochaine facture. est ce que si il ne trouve rien dans le compte il vont m'empecher de faire ce changement de titulaire, ou ce changement est fait malgrès tout.
j'attend vos réponses merci d'avance!!

2 réponses

shoote-86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010
11 juin 2010 à 21:23
Le changement de titulaire se fera si vous n'êtes pas fiché au GIE préventel, s'il n'y a pas d'impayés sur la ligne.

Attention toutefois, si vous résiliez et qu'il y a des impayés, vous serez fiché GIE Préventel jusqu'au paiement total.
0
un changement titulaire pour mon tel 0619461863
0